Profitez du festival des médiathèques "Chacun son court" pour organiser des projections de films du 7 au 30 septembre ! pour tous les bénéficiaires de la Mallette numérique.

Chacun son court ? Kézako ?

• un festival avec des projections de courts métrages dans vos bibliothèques
  • plus de 30 projections sur le département en 2019
  • plus de 800 personnes ont assisté à des séances  de courts-métrages l'année passée !
  • un festival en ligne sur la Mallette
  • vos usagers deviennent jurés pour cet événement et votent sur la Mallette
  • la possibilité pour vos usagers de remporter un séjour VIP au prochain festival international de Clermont-Ferrand
  • une animation dont le coût est pris en charge par la MDV.
  • un accompagnement de tous les instants par la MDV, y compris lors de vos projections.

Alors si vous souhaitez donner une visibilité au contenu de la Mallette et organiser un moment de convivialité et d'échanges avec vos usagers, contactez Carole Schaer /  à la MDV.

Plusieurs réunions sont prévues pour vous aider à préparer cet évènement, consultez le catalogue des formations.