Accueil > Développement du réseau > Réaménagement à la bibliothèque de Le Clerjus

Réaménagement à la bibliothèque de Le Clerjus

Début 2017, la bibliothèque de Le Clerjus a été réaménagée et un petit coup de neuf a été donné aux collections. Les lecteurs trouveront des romans, romans policiers, documentaires mais aussi des bandes dessinées, des albums en bacs …

Ainsi, ce sont plus de 900 livres et un poste Internet qui sont mis à la disposition des petits et grands.

La bibliothèque de Le Clerjus fait partie du réseau des bibliothèques du Val de Vôge créé il y a 15 ans et regroupant 8 communes. Un catalogue commun permet au lecteur, quel que soit son village d’origine, d’emprunter et de rendre les documents dans la bibliothèque de son choix (Bains les Bains, La Chapelle aux Bois, Le Clerjus, La Haye, Les Voivres, Fontenoy le Château, Gruey les Surance et Trémonzey).

Johan et son équipe vous accueille :

- le jeudi de 15h40 à 16h30

- le samedi de 9h à 12h