Accueil > Actualités > Le Prix Vosegus est de retour !

Le Prix Vosegus est de retour !

Le Prix Vosegus revient cette année pour sa 3ème édition

420

Pour cette nouvelle édition, les dossiers présentés seront étudiés sous l’angle d’un enjeu départemental jugé particulièrement important sur le plan des politiques culturelles. Il s’agit de la ruralité. Comme lors des deux précédentes éditions, les nommés et les lauréats seront désignés par un jury composé de personnalités et de professionnels des arts et de la culture spécialement constitué pour l’occasion.

Par ailleurs, une nouveauté est apportée au règlement avec la création d’une catégorie « Révélations » qui affirme la volonté du Prix Vosegus de refléter la diversité de tous les acteurs et projets du territoire et de les mettre à l’honneur quelle que soit leur taille ou leur importance.

Organisée en partenariat avec Vosges Matin, une cérémonie officielle servira de cadre à la remise des Prix aux lauréats. Retransmise en direct sur Vosges Télévision, elle se déroulera : Vendredi 28 septembre 2018 à 20h00 au Centre Culturel de Remiremont.

CONSULTER LE REGLEMENT DU PRIX VOSEGUS 2018

bouton 0