Chaises musicales en Déodatie

julie2Des changements dans le réseau des médiathèques de la communauté d'agglomération de Saint Dié des Vosges.

Julie Tousch, responsable de la médiathèque de Senones quitte le monde des bibliothèques pour un autre poste au sein de l'agglomération. Avec une sympathique cérémonie, elle a fêté hier son départ en présence de collègues, lecteurs et enseignants venus nombreux lui souhaiter bon vent. Brigitte Chevênement, en poste à Etival, viendra la remplacer et c'est Julie Etienne, actuellement à la bibliothèque Victor Hugo qui reprendra le poste de Brigitte à Etival Clairefontaine.

Julie

Bonne chance à Julie dans son nouveau métier. Le changement et sutout le travail ne lui font pas peur, elle l'a prouvé au fil des réaménagements de la bibliothèque de Senones. Son dynamisme a lancé la médiathèque sur de nouveaux rails, avec la création des secteurs audio et vidéo, et par ses animations autour du cinéma et du numérique. Nul doute que Brigitte, épaulée par Gisèle poursuivra sur la même voie.