Accueil > Actualités > La fëte du court métrage du 13 au 19 mars

La fëte du court métrage du 13 au 19 mars

La fête du court-métrage aura lieu du 13 au 19 mars 2019 et les inscriptions c'est maintenant !

Profitez de cette manifestation nationale ouverte à tous et gratuite pour projeter des films dans vos bibliothèques et ailleurs.

Retrouvez plus d'informations sur le site de la fête du court 2019 ou contactez Carole Schaer à la MDV pour plus d'informations.

lafeteducourt 2019

Vous ne pouvez pas participez à cette manifestation mais souhaitez organiser des projections ? En septembre, le festival "Chacun son court" permettra aux bénéficiaires de la mallette numérique de créer des évènements autour du court-métrage.

Venez découvrir ce festival des bibliothèques lors d'une réunion d'information proposée le mardi 26 février à 14h à la MDV.