Identification OPAC
Accueil > Actualités > "Chacun son court" Une envie d'animation pour la rentrée de septembre ?

"Chacun son court" Une envie d'animation pour la rentrée de septembre ?

Profitez du festival des médiathèques "Chacun son court" pour organiser des projections de films du 7 au 30 septembre ! pour tous les bénéficaires de la Mallette numérique.

Chacun son court ? Kézako ?

• un festival avec des projections de courts métrages dans vos bibliothèques
  • plus de 30 projections sur le département en 2019
  • plus de 800 personnes ont assisté à des séances  de courts-métrages l'année passée !
  • un festival en ligne sur la Mallette
  • vos usagers deviennent jurés pour cet événement et votent sur la Mallette
  • la possibilité pour vos usagers de remporter un séjour VIP au prochain festival international de Clermont-Ferrand
  • une animation dont le coût est pris en charge par la MDV.
  • un accompagnement de tous les instants par la MDV, y compris lors de vos projections.

Alors si vous souhaitez donner une visibilité au contenu de la Mallette et organiser un moment de convivialité et d'échanges avec vos usagers, contactez Carole ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou Natacha ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) à la MDV.

Plusieures réunions sont prévues pour vous aider à préparer cet évènement, consultez le catalogue des formations.

clermontaffiche