Accueil > Développement du réseau > Les Vosges Centrales se sont réunies !

Les Vosges Centrales se sont réunies !

La bibliothèque de Docelles a accueilli quelques bibliothèques du secteur des Vosges Centrales ce mardi 4 juin dans le cadre des rencontres de territoires.

Catherine Valance, responsable de l'établissement a présenté cet établissement aux collègues venus de Charmes, Arches et Bruyères.

Nous avons travaillé sur le thème du jeu dans les bibliothèques, activité qui se développe largement désormais. Les échanges ont permis de découvrir les pratiques de chacun et d'aider à la mise en place d'animations avec cet objet culturel.

La réunion a permis à chacun de jouer et de savourer café et viennoiseries en s'informant sur les animations culturelles à venir de la commune présentées par Monsieur le maire Christian Tarantola.

Un grand merci à toute l'équipe de Docelles ( Simone, Danielle et Nicole) pour cet agréable moment.

RT3RT2

RT3RT3