Bonne année 2020

n382

Fidèle à la tradition la nouvelle année suit toujours Noël.

Et comme certaines traditions sont toujours bonnes à respecter, nous vous souhaitons à tous une très belle année 2020, avec son lot traditionnel (aussi) de voeux : bonne santé, bonne réussite professionnelle et personnelle,... enfin tout ce qui pourra rendre votre vie meilleure. Et n'oubliez pas que la Culture fait partie de ce tout.

Nos projets seront nombreux, l'équipe toujours présente pour vous aider, vous accompagner dans vos missions.

Une nouvelle année où les bibliothèques resteront aux coeurs de nos territoires pour accueillir tous les publics, les jeunes et les moins jeunes, ceux qui ne viennent pas y lire, et pour qui elles seront le lieu de convivialité, d'échange, de partage, à la fois café, laboratoire, lieu d'apprentissage, le dernier salon où l'on cause, où l'on crée, où l'on invente, où l'on joue... et peut être où on lit...

Très belle année à tous !

De la part de l'équipe de la MDV