Report de la date de clôture de l’enquête au lundi 3 mai inclus
------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Conseil Départemental des Vosges et le Ministère de la culture et de la communication s'associent pour la récolte des statistiques annuelles des bibliothèques afin d'avoir une vision complète de la lecture publique et de son évolution dans le département.

Cette enquête est conduite par l'Observatoire de la lecture publique du Service du livre et de la lecture. Répondre à cette enquête est une obligation réglementaire pour les collectivités territoriales. Cette année nous avons fait le choix de ne pas doubler cette collecte avec nos propres formulaires. Par contre nous vous accompagnerons car les formulaires de l'Observatoire sont à remplir en ligne d'ici le 14 avril.

Bon courage à vous tous et merci infiniment pour votre collaboration !

pourquoi stat