Accueil > Actualités > Prix Imaginales des bibliothécaires

Prix Imaginales des bibliothécaires

Prix imaginales des bibliothécaires.

Pour la seconde année consécutive la MDV participe au Prix imaginales des bibliothécaires et coordonne cette action au niveau de son réseau de bibliothèques.

Il s’agit de lire 5 ouvrages sélectionnés et de voter pour son préféré : facile !

Déjà, 16 bibliothèques vosgiennes se sont inscrites et si ça vous intéresse, vous avez jusqu’au 31 mars pour nous rejoindre. Le prix s’est ouvert à l’ensemble des professeurs documentalistes, nous allons être très nombreux à lire le même livre en même temps…

La MDV va bien entendu acquérir la sélection sous forme papier mais aussi… sous forme dématérialisée. Nous allons mettre à votre disposition des tablettes : et hop pour un poids de moins de 500 gr, vous disposer de milliers de pages !

Le bon moment pour découvrir la fantasy… et la lecture sur un nouveau support. Que de nouveautés cette année !

imaginales 2020 bis