Identification OPAC
Accueil > Actualités > La fête du court-métrage dans les bibliothèques vosgiennes !

La fête du court-métrage dans les bibliothèques vosgiennes !

feteducourtlogo2020

La fête du court-métrage c'est très bientôt!

De nombreuses séances auront lieu cette année dans près de dix médiathèques vosgiennes: de Arches à Attigneville en passant par Corcieux et Senones.

Vous pourrez sillonner le département pour découvrir les pépites que vous ont sélectionnées les bibliothécaires.

Découvrez des films inédits, sélectionnés dans de nombreux festivals, au cours de projections pour les petits et pour les grands.

Le programme c'est ici.(Des projections à Arches, Attigneville, Capavenir-Vosges, Chaumousey, Corcieux, Dompaire, Hadol, Jeuxey, Mirecourt, Senones)

Vous n'êtes pas disponible à ces dates ? et bien vous pouvez à nouveau profiter de séances de courts-métrages du 5 au 27 septembre lors du festival "Chacun son court" dans de nombreuses médiathèques.

Et comme à la MDV on aime les films courts, on les mets à l'honneur sur Facebook et sur la Mallette numérique: suivez [TOUT COURT]