De nouvelles têtes... à la MDV

Recrutement MD 4b896

Et oui depuis ce début de mois de février, nous accueillons deux nouvelles collègues à la Médiathèque départementale...

book face Claire

Claire Letort, qui nous vient de l'Orne, est chargée de l'accompagnement du territoire de la Plaine nord et des collections fiction Jeunesse. Elle accompagnera les partenaires sur les projets en direction de la petite enfance, de la jeunesse et en faveur de la lutte contre l’illettrisme.

Photo Claire B

Claire Bulet, qui elle nous vient... des Vosges, est chargée de l'Action culturelle.Elle est a personne référente pour ce qui concerne l'EAC (éducation artistique et culturelle) de la Médiathèque et elle accompagnera les acteurs de la lecture publique dans leur pojet d'éducation ou d'animations culturels.

Elles sont déjà au travail, l'une découvre le territoire de la Plaine et la seconde est en train de vous concocter la prochaine édition de Rencontre avec.

Pour voir leurs têtes il faudra patienter et attendre de les rencontrer, en vrai !