Identification


Accueil > Offres d'emploi

Offres d'emplois

Pôle audio-visuel - Saint-Dié-des-Vosges

Direction des Ressources Humaines Mutualisée de la Communauté d’Agglomération – Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Responsable du pôle audio-visuel de la future médiathèque intercommunale (H/F) à temps complet

La Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges recrute pour son futur équipement culturel « La Boussole » un(e) assistant(e) de conservation spécialisé(e) audiovisuel (son et image).

Intégré(e) au Pôle lecture publique de la Communauté d’Agglomération et sous la direction de la Directrice de la Lecture Publique, vous constituez le fonds audio-visuel du futur équipement et organisez le fonctionnement du pôle « son et image ».

Responsable de l'antenne - Saint-Dié-des-Vosges

Direction des Ressources Humaines Mutualisée de la Communauté d’Agglomération – Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Responsable de la Médiathèque Jean de La Fontaine (H/F) à temps complet

Intégré(e) au pôle Lecture Publique de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-Des-Vosges et sous la responsabilité de la directrice de la lecture publique vous gérez la Médiathèque Jean de la Fontaine, située dans l’un des deux quartiers prioritaires de la ville à Saint-Dié-des-Vosges.

Responsable de la politique documentaire - Saint-Dié-des-Vosges

Direction des Ressources Humaines Mutualisée de la Communauté d’Agglomération – Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Responsable de la politique documentaire (H/F) à temps complet

Intégré(e) au réseau des médiathèques de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges et sous la responsabilité de la Directrice de la lecture publique, vous élaborez et mettez en oeuvre la politique documentaire.

Remplacement Directeur/Directrice de médiathèque - Gestion du secteur adulte

La communauté de communes des Hautes Vosges, 22 communes, 38000 habitants recrute un agent remplaçant en qualité d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques, en charge du secteur adulte.

 

DIRECTEUR-DIRECTRICE DE MEDIATHEQUE - GESTION SECTEUR ADULTE

 

Appel à candidature - Mission d'appui et d'assistance administrative et de communication ABD

L'ABD, Association des Bibliothécaires Départementaux lance un appel à candidature pour une

 

MISSION D'APPUI ET D'ASSISTANCE ADMINITRATIVE ET DE COMMUNICATION

 

.

Eléments de contexte :

Cette mission vise à accompagner - en apportant un appui technique et administratif - l’Association des Bibliothécaires Départementaux (ABD) dans la mise en oeuvre de l’évolution de ses statuts (ouverture à tous les agents des bibliothèques départementales depuis septembre 2017) et de ses objectifs (capitalisation d’outils et d’expériences, visibilité de l’action des bibliothèques départementales à travers l’évolution de l’association, enjeux de la communication et de ses outils auprès des membres et non-membres). Le conseil d’administration a décidé de lancer un appel à candidature pour une mission d’appui pour l’assister dans la mise en oeuvre de ces évolutions et nouveaux outils.