Après trois années d’interruption, la rencontre de territoire des bibliothèques de Déodatie s’est déroulée à la bibliothèque de Saint Michel sur Meurthe lundi 16 mai. Claudine Aigle, responsable du lieu, a fait visiter les locaux réaménagés aux bibliothécaires salariées et bénévoles du territoire qui ont aussi pu inaugurer le tout nouveau coin café.

L’objectif de la matinée était d’évaluer les formations proposées par la MDV et d’envisager des pistes d’amélioration afin de toucher une part plus importante des bénévoles. Chacune a pu s’exprimer et nul doute que les nombreux échanges permettent de faire évoluer les choses.

Les médiathèques ont ensuite pu partager leurs actualités en toute convivialité.

michel