La Médiathèque départementale, service du Conseil départemental, a le plaisir de vous convier à la traditionnelle réunion de territoire, moment privilégié d’échanges et de rencontres entre bibliothécaires salariés et bénévoles.

En 2022, nous avons besoin de vous!La MDV s’interroge sur son offre de formation : répond-elle à vos attentes ? Est-elle adaptée ? Quels sont vos souhaits en la matière ? Comment adapter notre offre à ceux-ci ? Et toutes les questions que vous aimeriez aborder. Cette rencontre sera également le moment de communiquer les actualités des uns et des autres.

Venez découvrir, partager ou simplement prendre connaissance des expériences de chacun.

Ce moment est à vous ! Nous vous attendons pour une matinée placée sous le signe de la convivialité le :

Rencontre de territoire 2018 STMichel3