expo fabuleux farfelus presentation 415 240
L'exposition de Sandra Poirot Cherif a été conçue pour la Médiathèque départementale des Vosges et a été inaugurée à l’occasion du temps fort du label Premières Pages 2022 à la bibliothèque de Mirecourt.

C’est une exposition ludique pour les tout-petits mais aussi leurs accompagnants, qui reprend le principe du pêle-mêle.

Les illustrations hautes en couleur peignent des personnages variés (danseuse en colère, girafe sur les toilettes, triton tatoué, …) qui s’entremêlent facilement grâce à des cubes en mousse.expo fabuleux farfelus cubes
Une table-jeu complète le tout avec ses pièces de puzzle qui selon leur emplacement nous donne une nouvelle image à regarder.

De quoi tripatouiller l’imagination… !

Public Destinataire : de 1 an à 4 ans

Composition :

calendar colorcalendrier de réservation

expo fabuleux farfelus kakemonos 415 240expo fabuleux farfelus sandra poirot 415 240expo fabuleux farfelus table jeux 415 240