Le cinéma ça vous intéresse ?

Découvrez les malles "On se fait un film ?" , il s'agit de malles thématiques composées d'une sélection de films pour animer la bibliothèque.

Vous y trouverez deux affiches (A3 et A4), les dvd qui y sont cités, parfois des cd ou des livres, sur un genre cinématographique ou la filmographie indispensable d'un pays.

Vous pourrez ainsi proposer une table thématique à vos usagers, leur permettre de voir des films de l'histoire (lointaine ou proche), des pépites introuvables ! Ils sont à regarder chez eux ou dans l'enceinte de la bibliothèque en individuel (si le film dispose du droit de consultation sur place).

Aucune convention n'est nécessaire car il s'agit d'une malle thématique.

Consulter le calendrier pour voir quelles sont les réservations ou les moments de prêt.

Merci de rendre la malle complète, après un délai défini ensemble.

Chaque document dispose d'une petite gommette rose avec un M pour identifier l'appartenance à la malle, comme ça on le voit dés le retour...

malle horreur2horreur