L'édition de l'automne 2023 de Rencontre avec... continue à se construire avec vous !

Des réunions ont été organisées sur le territoire courant avril-mai à Bruyères, Chaumousey, Vagney, Senones et Neufchâteau. Les échanges ont été riches : découverte des animations des uns et des autres bien en amont, présentation du projet commun, expression des souhaits d'animations offertes par le Département, outils de communication, réponses aux questionnements pratico-pratiques... le temps a vite défilé.

L'enjeu de ces réunions est de fédérer les bibliothèques, au-delà de leurs frontières administratives : Rencontre avec... est un moment privilégié pour mettre en lumière les bibliothèques-médiathèques du réseau vosgien, dans leur diversité et leurs richesses. Chacune est invitée à mettre en valeur les actions portées par l'ensemble des bibliothèques et plus particulièrement les plus proches.

Prochaines étapes :

- finaliser le calendrier des animations offertes par le Département aux bibliothèques du réseau avec les intervenants et les bibliothèques ;

- finir le recensement des animations portées par les bibliothèques participantes.

Si vous avez besoin d'aide pour finaliser votre programmation, n'hésitez pas à solliciter la MDV !