Connaissez-vous le fonds professionnel de la MDV ?

Si vous avez suivi des formations, vous avez forcément vu ces étagères, mais vous n'avez peut-être pas regardé leur contenu !

Vous pourrez retrouver différents genres de ressources : de la gestion d'une bibliothèque, à la connaissance d'un fonds documentaire, ou encore de l'aide pour passer les concours de la fonction publique, vous pouvez emprunter ces livres afin de vous former !

La MDV est également abonnée à plusieurs revues :

-La Revue des Livres pour enfants, qui présente des nouveautés de qualité pour la jeunesse (albums, contes, romans, documentaires, poésie, théâtre, BD, et même jeux vidéo !)

-La revue Lecture Jeune, qui se focalise sur les nouveautés pour les ados (romans, BD, documentaires)

-La revue Spirale, anthologie de textes de différents professionnels de la santé, de la culture, du social, autour d'une thématique qui touche les bébés (les écrans, le handicap, les émotions, l'alimentation, etc...).

N'hésitez pas à venir feuilleter les derniers numéros...

IMG 20240708 094731

IMG 20240708 094708