La MDV est en transition sur Facebook

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi la fusion sur Facebook de @Mediatheque départementale des Vosges et @Culturecnous, c'est techniquement en cours (un peu de retard). Vous pouvez d'ores et déjà rejoindre la communauté @Culturecnous. Et si vous souhaitez continuer à échanger sur des sujets d’actualité spécifique au réseau des bibliothécaires, me direz-vous ?Pas de problème, un groupe @Mediatheque départementale des Vosges dédié a été créépour vous. Alors venez nous rejoindre ! Nous avons hâte de vous y accueillir.

Attention la finalité de ce groupe est quelque peu différente de la page : le groupe est un espace d’échange et de partage pour le réseau des bibliothèques-médiathèques du territoire vosgien et d'ailleurs. Ce groupe est le vôtre et nous voulons qu'il soit plus interactif que la page, donc n'hésitez pas à prendre la parole et à participer.

Nous accueillerons d'autres partenaires. Nous serons également présents sur la page facebook de CultureCnous et quelques unes de nos actualités seront publiées sur Vosgesmag en ligne.

Pour rejoindre le groupe :

logomassageportail

Pour vous abonner à la page CultureCnous :

LOogoccnportail

Pour vous abonner à Vosgesmag :

Vosgemag

fb vosgesmag